samedi 16 mai 2009

Tristesse

Au cœur de Fondcombe, se dresse une petite chapelle adorable : c'est là que mes parents ont échangé leurs promesses d'amour il y a bien longtemps maintenant.
Notre jardin est reposant, coloré et envoutant : Maman a toujours eu un goût très sûr pour la décoration et possède la main verte, comme tout Elfe qui se respecte.
Mon coin préféré dans ce petit Paradis, c'est la clairière de la Fontaine ... J'adore le bruit cristallin de l'eau qui ruisselle et l'atmosphère paisible des alentours.

Malgré tout, mes parents sont tristes et déprimés, aucune potion, aucun sort de protection Elfique n'y peut rien ... Les Hauts-Elfes de notre région se sont mobilisés pour leur venir en aide, rien n'y a fait ... Ils s'épaulent l'un l'autre, soudés comme jamais, reclus dans leur grisaille.

Un terrible secret appuie d'un poids abominable sur notre famille.Ma sœur, la puissante Mage et Reine Louhasegt ravage le royaume de ses méfaits, accrochant la tête des rois elfiques vaincus à sa ceinture en guise de trophées. Elle a détruit le bonheur de mes parents et le mien aussi.Mais c'est ma sœur. Nous étions si proches enfants ...
Mes parents ont fini par emprunter le Chemin des Mondes et j'espère que leur chagrin s'est estompé, sinon envolé ...

J'espère avoir une vie remplie d'Amour et de sérénité, avoir des enfants et régner sur un royaume en paix ... J'espère ne pas avoir la vie de ma sœur ... Je m'appelle Malbaneyl ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire