jeudi 29 avril 2010

La porcelaine froide


Cela fait une bonne année maintenant que je lis régulièrement le blog de Natasel ...
Je l'ai trouvé par hasard un jour où je fouinais sur internet pour trouver une activité manuelle que je pourrais faire chez moi ...
Le problème avec moi, c'est que ce que j'ai dans la tête en "projet fabuleux de créativité" n'arrive pas dans mes doigts ...
Genre je voudrais peindre un champ avec une petite maison au premier plan, le style carte postale, vous voyez ? Ben comment dire ?
J'obtiens un fond jaune et vert avec une cabane genre dessin de première année de maternelle ...

Donc, quand j'ai découvert le blog de Natasel, avec la recette de la pâte, des conseils, des tutoriels et tout, je me suis dit "ouaiiiiiiiiiiis enfin un truc pour moi" ...

J'ai fait une pâte, pas trop mal, un peu trop élastique, mais pas mal, et j'ai entrepris de faire un petit personnage assis sur un couvercle de pot de confiture ... Fastoche ...

Sauf que c'était très moche, très grossier dans le style et très "modelage de première année de maternelle" ...
Mon sens artistique pratique doit être bloqué dans ces ages-là, c'est pas possible ...

Alors, depuis, j'essaie de temps en temps de faire quelque chose de mes dix doigts, mais ça me plaît rarement ... Je préfère parcourir le blog de Natasel et me régaler les yeux en faisant mille projets de création qui restent à l'état de projet ...

Allez visiter le blog, prenez-en plein les yeux et rêvez !!!!!

Le blog de Natasel ici


_______________________

1 commentaire:

  1. Pas facile de faire compétition avec Natasel, pour ma part je n'essaie même pas ,je te rejoins ce site est magnifique et ces créas sublime !!
    http://flonuca.canalblog.com

    RépondreSupprimer